Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
27 août 2008

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

serveurBon, ben voilà maintenant 1 semaine que je n'ai pas posté d'article dans mon blog. Pas de panique, tout va bien ! Disons que depuis que j'ai commencé à travailler, je passe mon temps libre à me reposer les jambes et à économiser un peu mon argent pour les sorties à venir.
La prochaine étant dans 4 jours. Dimanche prochain, une étape du Championnat du Monde de Rally WRC s'arrête en Nouvelle-Zélande à Hamilton précisément. Nous sommes situés à 150km et nous allons allez y jetter un coup d'oeil sur place.
Voilà, P'pa, j'suis désolé, mais mon premier rallye, ce ne sera malheureusement pas avec toi ! ;o)
Mais promis, je ferais un max de photos et j'demanderais à Sébastien Loeb de vous passer mon bonjour quand il rentrera en France !

Publicité
Commentaires
Publicité