Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
20 août 2008

Mon boulot

serveur style !!!Bon, ben voilà, j'suis devenu serveur à l'occasion d'évennements divers dans la région d'Auckland depuis samedi 16 août. Bon, je vous avoue, depuis je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais voilà ! Il y a un max de taf', et pour le moment ça va bien, alors je prends tout (mariage dans une villa trop classe, réception du personnel de l'aéroport d'Auckland dans une résidence de vignoble, petit dejeuner dans un des meilleurs restaurants de Nouvelle-Zélande...)
Jusque là, je suis assez content, je rencontre plein de gens différents, je parle anglais et ... surtout j'ai l'occasion de manger un peu plus rafiné que mes plats de pâtes, riz et pizzas journaliers !

Publicité
Commentaires
S
Salut Fabien, plus personne pour me donner des conseils au bad...snif...T'as l'air de bien t'éclater, bonne continuation. En attendant, je vais peaufiner mon jeu afin de t'épater...hum,hum,hum...!!!!!!!! A bientôt
V
tu fais trop sérieux et celui qui as pris la photo ne sais pas cadrer....lol
P
T'es trop beau Fabinou comme ca ;-)<br /> Remarque t'étais déjà beau avant mais alors là... wouaouhhhhh!!!!
C
fab,<br /> t'es trop bien!!!!!!<br /> bisous
E
Ben alors ça fais vraiment bizzare de te voir en costard....<br /> T'a pas pris un peu de bide fab' ??? lolll<br /> Bisouuuu le frangin !!!<br /> Profite bien...
Publicité