Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
13 août 2008

Bravo !!!

BravoNon non, je ne me félicite pas personnellement ...
Si cet article s'intitule "Bravo", c'est tout simplement parceque je suis officiellement embauché dans une boîte d'intérim portant ce nom.
Je suis content de moi, cela va me permettre de me faire un peu d'argent de poche et puis ce qui est cool, c'est que pour la première fois de ma vie, je vais porter une cravate !
La grande classe si ce n'est que ce sera à l'occasion de réceptions ou d'autres évènement du même genre. Ben oui, j'suis embauché en qualité de serveur ...
Demain, jeudi, j'ai un entraînement pour voir ce dont je suis capable et samedi soir, j'attaque au Mont Smart Stadium avec les Vodafone Warriors qui recevront les Cronulla Sharks en rugby à 13. Je serais dans les loges VIP à servir des petits fours ! Voilà, prochainement des photos de moi en costard ... de serveur !

Publicité
Commentaires
N
Salut Moineau<br /> <br /> Alors cassé combien de verres ?? <br /> <br /> Bisoux bisoux<br /> Annick
M
j'aimerais ètre petite souris pour voir ça!!!<br /> nous attendons les photos avec impatience.<br /> grosses bises
Publicité