Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
11 octobre 2008

Le marché français !

Marché françaisDepuis le temps que l'on habite sur Parnell, on ne pouvait pas ne pas aller au marché français qui se trouve à 100m de notre backpacker et qui a lieu tous les samedi !

Du coup, ce samedi, avec Bryan et Rhian, nous sommes allés y faire un tour, histoire de parler avec d'autres français, et de (re)trouver les produits régionnaux. Une bonne baguette, des croissants ... j'my croyais presque. Mais bon, ça parlait trop anglais autour de nous pour que l'illusion soit totale.

Publicité
Commentaires
E
Hey dis moi le frangin, pourquoi on voit jamais ta tronche sur les photos ??<br /> Allez please je veux voir comment tu vieillis !!!! hi hi hi<br /> Non mais sans dec' montre nous un peu ta face petit Savoyard !!
M
Tsss déjà la nostalgie d'une bonne baguette, et alors lassé du mouton NZ . De toute manière on ne progresse plus au bad donc tu auras encore tes chances<br /> Amicalement<br /> Michel<br /> <br /> Et les NewZies alors
P
bon allez encore 2 mois et tu retrouveras le gout de ton pays...
Publicité