Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
4 septembre 2008

Petit repas estival

repasBon, c'est l'hiver ici en Nouvelle-Zélande certes, mais quand il fait un temps comme ça, que l'on ne commence pas le travail avant 17H30,  on ne peut pas échapper à un repas sur la terrasse du Backpacker. précédé d'un apéro et bien entendu suivit d'une sieste !
C'est donc ce que nous avons fait à midi. Des bonne pâtes carbonara pour nous câler et faire un petit som' ensuite !
Pas d'vent, pas d'voiture, pas d'passant, juste les oiseaux et le soleil ! Le pied !!!sieste

Maintenant, c'est sûr, dès qu'il y a un nouveau rayon de soleil, on se le refait ! Vivement cet été, on va griller ça va être énorme. Et quand je reviendrais en France que vous serez tous blancs cachet, j'aurais mon petit bronzage ... trop la classe !!!

Publicité
Commentaires
V
J'adore beaucoup cette photo....<br /> Mais fait pas trop ton malin car dans plus de 3 mois tu vas vite remettre ton pull et ta doudoune
C
j'avoue pour le moment vous etes vraiment tout blanc....
Publicité