Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
7 septembre 2008

Départ d'Edouard

Edouard, Daniele et BrianAmes sensibles, s'abstenir ...

Et voilà, un départ de plus dans l'équipe des serveurs incontournables de Bravo : Edouard (l'allemand). Bon, il faut avouer on l'a bien fêté son départ !
Tout d'abord pour son dernier shift (dernière mission), nous étions à l'Héritage Hotel pour un mariage.
Tout s'est bien passé pour le service, mais lorsqu'il a fallu commencer à débarasser les tables, Brian (le français) et Edouard avaient pour mission de ramener les verres. Quant à moi, j'étais avec Daniele (l'italien) dans la cuisine pour les nettoyer.
Le but du jeu était de ramener le plus de verres pleins et de les boire (Pinot noir, Pinot Gris, Chardonnay, Sauvignon Blanc, Steinlager, Mac Gold, Heineken, Deutz ...). On choisisait notre boisson et quand ça en revenait, on buvait ...
Ca a duré assez longtemps comme ça (12 tables de 10 à nettoyer !). La fin du shift n'a pas été sans dégâts (2 chutes pour Daniele).
Une fois le boulot terminé, nous sommes allés au Barzouka, un bar au pied de la SkyTower ouvert 24 heures sur 24 ! Quelques bierres après, Maxime (l'autre français) et deux chiliens dont je ne me souviens pas le nom nous ont rejoint.
Direction le Family Bar, pour terminer la ... nuit ! Je suis rentré à 4 heures, Brian à 5, Maxime à dû rester jusqu'à 9h quant à Daniele et Edouard, ils ont enchaîné jusqu'au lendemain soir à minuit en retournant au Family Bar !!!
Une soirée éprouvante mais dont tout le monde se souviendra !

Publicité
Commentaires
Publicité