Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
13 mars 2008

Prise de décision

manpowerCa y est, c'est décidé, il m'aura fallu un certain temps pour l'accepter, mais désormais, je suis sûr de ce que je dois faire.
Après un entretien avec madame Finaz, mon contact Manpo' chez Patek, j'ai pris la décision de mettre un peu de côté les prochaines semaines et ensuite, je pars.
Direction ... je ne sais pas encore où, mais un pays anglophone c'est certain.
Je me dois d'améliorer mon niveau d'anglais ; cela me permettra de prétendre aux postes que je cherche et surtout, qui correspondent à ma branche.

Alors voilà, encore quelques semaines en France et ensuite ... let's go !

Publicité
Commentaires
F
salut fab...j'voulais juste te dire que j'suis fière de ta décision, j'imagine que tu as bien réfléchi,en tous cas je suis 100% avec toi.<br /> Il ne te manque plus que ça pour avoir accès au métier que tu souhaites donc faut pas hésiter et puis j'trouve que t'as pas assez voyagé pendant ta jeunesse alors ça sera une super occas' pour découvrir d'autres horizons...il ne te manque plus que ça et tu seras au top!<br /> En tant que petite soeur(bien qu'en ce moment il n'y a qu'1 an entre nous!!) j'te souhaite le meilleur pour ce voyage(Cé parlerait de "trip").<br /> Mais qu'est ce qui vous prend à tous les 2 de me laisser comme ça en france, la première part et l'autre aussi...enfin maintenant j'commence à être habituée!!<br /> Prépare bien tout ça Fab en tous cas, compte sur moi si tu as besoin de n'importe quelle aide, j'ai des talents d'organisatrice de voyage!!<br /> Gros bisous, j'pense bien à toi!!
Publicité