Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
7 avril 2008

Tournoi de Badminton à Ambilly

Tournoi interclub d'AmbillyUn nouveau tournoi interclub ce week-end, celui d'Ambilly. Autant vous dire tout de suite, il n'y a pas eu de miracle, mais tout de même ...
Nous avons réussit à gagner pas mal de sets (Andréa et moi en double-homme, Pascal et moi toujours en double-homme) et surtout un match (Franck en simple) ce qui n'était jamais arriver auparavant !!!
Mais en dehors des résultats cette journée a vraiment été sympa. Tout d'abord parceque je suis monté dans la belle Audi A4 d'Andréa pour faire le trajet,et puis parceque nous avons retrouvé sur place un petit groupe que l'on commence à connaître et avec qui jouer au badminton reste un pure plaisir.
Pour le reste de la journée, Karine et l'pap's sont venus nous voir jouer dans la matinée, la femme à Franck et ses filles nous ont rejoint ensuite, bref, il y avait du monde autour des terrains où le club jouait, c'était agréable !
Sur le retour, un arrêt pour boire un coup dans un p'tit bar sympa et hop, on s'rentre à la maison parcequ'on est tous cassés !

Publicité
Commentaires
Publicité