Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
2 mars 2008

Tennis !

tennisGénial ! Ce dimanche, nous nous sommes donnés rendez-vous à midi chez les beaux parents pour déguster un excellent canard aux oranges préparé maison bien sûr ! Avec Johan et Daniel, nous avions ensuite prévu d'aller jouer au tennis (depuis le temps que nous en parlions !).
Chacun avait pris ses affaires, et après une courte digestion, nous sommes aller jouer sur les cours situés à Reignier. Nous partions un peu légers, nous ne savions même pas si nous allions pouvoir jouer sur un cours ! Par chance, le responsable du club était présent, ce qui a permis à Daniel d'aller lui demander de nous ouvrir un court rien qu'à nous.
C'était gagné, il n'en restait qu'un de libre, il fût pour nous ! Johan m'a prêté une raquette, Nous étions équipés, Daniel avait même acheté des balles neuves pour l'occasion. Après une échauffement commun, nous avons attaqués les hostilités en jouant des match en 1 set.
Ce sont Johan et Daniel qui ont commencés. Pendant ce temps, je me suis amusé à faire le juge arbitre, photographe, ramasseur de balles ! Résultat : 7-6 pour Johan. Ca a ensuite été à mon tour d'affronter le vainqueur. Résultat : 7-6 ... pour Johan (il faut dire qu'il a joué en club plus jeune = l'excuse à 2 balles (de tennis)). Pour que tout le monde rencontre tout le monde, nous avons ensuite joué Daniel et moi. Le résultat : 7-5 pour ... MOI ! Sans voir passer le temps, nous allions continuer les rencontres, mais après un rapide coup d'oeil à l'heure, il était déjà 18H !
Nous avons décidé d'arrêter là, mais les revanches sont prévues pour bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité