Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
10 février 2008

Tournoi de Badminton à Annecy

BadmintonBon ... Après une mûre réflection, je me suis juré de ne rien caché et de tout raconter sur mon blog des différentes sorties et évènements (plus ou moins importants bien sûr!) que je vivrais. Alors voilà ...
Ce dimanche, un tournoi interclubs était prévu à Annecy. Ce tournoi regroupait les différents clubs de la région évoluant au niveau D1. Ce qui commence à être pas mal du tout. Le club de Valleiry s'y trouvant, vous allez dire : "ce sont des gens de notre niveau" ... GRAVE ERREUR !!! Si nous sommes arrivés à ce stade, c'est surtout grâce à des concours de circonstances ! Ne vous étonnez donc pas si je vous dis que nous n'avons gagné qu'un set sur ... (je compte) les 29 joués !!! Ca fait mal !
Mais le plus important, c'est le plaisir que nous avons pris à jouer. Que ce soit contre d'autres ou ensemble. En plus des rencontres, le p'tit dej' était offert et le repas de midi, tout le monde ammenait un peu et tout était mis en commun dont mon excellent cake aux lardons et champignons ! A ce sujet, j'ai créé un album photo "spécial gâteau", ce ne sont que des preuves pour montrer à ma chérie que je sais cuisiner et que les gens l'ont apprécié !
Après cette dure journée, Une partie de pétanque s'est organisée avec Pasqualino, ChanChan, Antoine "the best" (en pétanque), Paty et moi au bord du lac.
Nous avons bien rigolé et puis nous avons eu la chance de goutter à la succulente tarte aux fruits rouges que ChanChan avait cuisiné. Bref, un bon dimanche bien chargé.

Publicité
Commentaires
P
Alors, dur dur ces interclubs ? Le niveau est parfois élevé en face... Mais si vous vous êtes fait un peu plaisir, c'est l'essentiel ! Je ne suis que passée voir mes acolytes de orange vêtus ! ;-) Bon courage pour la suite des tournois !
Publicité