Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
3 février 2008

Sortie ski au Grand Bornand

Grand_BornandEt une sortie de plus !
Ce week-end, toutes les conditions météo nous obligeaient à skier ; 30 cm de fraîche tombés dans la nuit de vendredi à samedi, un soleil garanti pour les 2 jours, bref, des conditions géniales.
Et c'est ce dimanche que Daniel, Johan et moi sommes allés au Grand Bo' (une nouvelle fois !). Départ d'Ayze à 08h30. Johan n'a pas de pompes ... pas de soucis, bienvenue chez "Daniel Sports" et ses chaussures de ski "en veux tu en voilà". Après quelques essais, Johan a trouvé chaussure à son pied.
Nous partons donc direction les cimes des Aravis. Le soleil est déjà là, la route est bonne, nous arrivons au pied des pistes. En 10 min, nous voilà équipés, forfaits achetés et skis aux pieds. C'est parti pour une pure journée !
Après une première montée en télésiège assez difficile à cause du froid, nous allons enfin pouvoir skier. La neige est excellente, il n'y a quasiment personne bref, que du bonheur !!!Sortie_Ski_Grand_Bo_
Et la journée était loin de se terminer, nous enchaînons les descentes, les bosses et les remontés. Les séances photos vont bon train, quelques gamelles aussi (avis à Johan et Daniel). Le midi, nous nous arrêtons dans un petit resto sympa avec terrasse ensoleillée bien entendu. Le temps de digérer nos omelette aux lardons, hamburger, entrecôte et bières, de travailler notre bronzage. Nous sommes déjà repartis sur d'autres pistes.
L'après-m', nous continuons notre recherche de bosses, nous nous décidons même à partir sur un autre versant de la station. Il y a du monde et la neige n'est pas aussi bonne, nous revenons case départ en passant sur une belle rouge "foncée" avec un mur de bosses que les cuisses à Daniel n'ont pas oublié.
Pour terminer la journée, nous voulons reprendre une dernière fois le téléski qui mène au snowpark.
Malchance ! Ce dernier tombe en panne en plein milieu de notre montée.
Ça sera tout pour aujourd'hui, nous redescendons pour le retour à la station et la maison.
Au passage, merci à Daniel qui a conduit et qui nous a permis à Johan et moi de dormir sur tout le retour !!!!

Publicité
Commentaires
L
Au milieu, c'est Johan, le copain à Cynthia. Un beau-frère vraiment très sympa avec qui je m'entend bien. En plus de ça, il se débrouille pas mal niveau ski alors ... que demander de + ?
C
c'est qui le gars au milieu avec ton bonnet???????
A
Merci à toi pour le com sur le forum. Chouette idée que de laisser son adresse. Je regrette pas d'être passé chez toi, c'est dynamique, jeune... et ca m'plait.<br /> Moi c'sst pour bientôt le ski, car j'adorrre ca.<br /> A bientôt
Publicité