Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
1 décembre 2007

International Supercross Indoor Geneva/Palexpo

affiche_supercrossEh oui ... J'y étais !!! Alors, je sais, pour pas mal d'entre vous, le Supercross à Geneve, ça ne vous parle pas trop, mais pour les connaisseurs, c'est ENORME !
Je tiens donc, tout d'abord, à remercier les collègues du boulot qui m'ont proposé ce plan (stadier payé 40 CHF par soir x 2 = 80 CHF pour regarder le spectacle + 1 sweat-shirt offert!). Ensuite, j'dois vous raconter rapidement comment ça s'est passé !
2 soirs où le rendez-vous était fixé à l'entrée de Palexpo, répartition des équipes par 3 ou 4 et dispachage autour des tribunes. Coup de bol, je me retrouve dans les tribunes VIP, juste en face de la grille de départ, bref trop bien ! Le temps de placer les gens de l'Etat de Genève, de One FM et autres personnalitées importantes, le spectacle pouvait commencer, nous étions prêts. Feux d'artifices, danceuses (légèrement dévêtues) ... Un vrai show à l'américaine. Des courses qualificatives, des jump contest, des chutes, du suspens jusqu'au bout ... génial quoi !

Publicité
Commentaires
Publicité