Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
21 juillet 2007

cueillette aux champignons

champignonsCe matin, debout à 7h30. Pour un samedi, cela faisait bien longtemps, mais ce n'était pas désagréable de savoir que nous allions pouvoir profiter d'un vrai samedi en entier et non pas d'un après-midi seulement dû à la sortie de la veille !
Bref, de si bonheur, nous ne pouvions faire qu'une seule chose avec le "padre", retrouver tata Annick chez elle pour aller aux champignons dans la forêt derrière la maison !
Après un rapide petit dej' (café, pains au lait), nous sommes partis à l'aventure dans une forêt où je n'étais pas retourné depuis ma jeunesse ! Et c'est là que l'on se rend compte que le temps passe vite, ça avait tout changé !!! Je ne reconnaissais plus rien ...
Mais bon, après avoir franchi les murs de ronces, d'orties et quelques ruisseaux, nous sommes arrivés à retrouver nos "coins".
Résultats : quelques pieds de mouton, pas mal de chanterelles et une bonne balade matinale.

Publicité
Commentaires
Publicité