Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
21 mars 2007

Saison de ski 06/07

attention à la neige !!!Et voilà ... un hiver en plus de passé, mais quel hiver, des chutes de neige une fois de temps en temps, de la pluie à 2000 m en plein mois de janvier, bref, des conditions pas vraiment optimales.
Cela ne m'a pourtant pas empêché de m'acheter une nouvelle paire de ski (Quechua BC 800) en 185 cm, des bons vieux skis de poudre, mais qui reste très polyvalents selon Gauthier qui les avait testé en début de saison pour son boulot.
Malgré ces conditions, j'ai aussi quand même réussis à profiter un peu de mon forfait Portes du Soleil saison. Au total, j'ai dû faire une dizaine de sorties étalées de fin décembre à fin mars (j'avais déjà fait mieux auparavant !).

De ces sorties, j'en ai faites quelques unes avec Matthieu, mon éternel "boss" avec qui je m'entends plutôt bien (surtout quand il s'agit de faire des photos de ski !).

Et voilà ce que cela donne au final, un petit best-of signé (pour les crédits photos) Matthieu Bozon himself!

Publicité
Commentaires
Publicité