Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
20 septembre 2006

Le Mont Buet (3100m)

le Mont buetLe Mont Buet, c'est une histoire de fous ... Nous sommes le 19 septembre 2006, je suis chez moi, tranquillement installé devant msn quand Gauthier se connecte, on discute et au bout de quelques minutes, je lui demande où il en est avec son BE (Brevet d'Etat pour les incultes), il me dit qu'il lui reste quelques sommets à faire pour pouvoir compléter sa liste qu'il proposera lors de son exam ! Il en avait un de prévu le lendemain, de mon côté, je n'avais rien d'organisé ce jour là. Seulement, il était déjà tard, je n'avais rien de préparé pour aller randonner et Gauthier partait à 7h de La Roche. Je me suis préparer en 2-2 et le lendemain nous partions direction la vallée de Cham' pour nous faire un 3000 ! Le départ de la rando s'est fait sur les coups de 10h en short et T-shirt et l'arrivée au sommet sur les coups de 15h en Jean's et veste polaire !
J'ai un peu lutté dans la montée, mais une fois au sommet, une vue de taré sur le Mt Blanc et de la neige jusqu'aux genoux !

Publicité
Commentaires
Publicité