Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
23 novembre 2004

Abondance - station des Portes du Soleil

AbondanceAbondance, c'est le début de ma vie professionnelle, autant dire que je dois beaucoup a ce petit village située au dessus de Thonon, dans le domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil !
C'est suite à mon entrée à l'Université d'Annecy dans le département Tech' de Co' que j'ai dû trouver un boulot en montagne du fait de mon option. Après de longues recherches, un Office de Tourisme cherchait quelqu'un pour tout ce qui était promotion, animation et communication au sein de la station de ... La Chapelle d'Abondance. Nous étions 2 pour l'entretien. Le problème, c'est que nous avions le même profil mais qu'il fallait bien en choisir un. Pour un diplôme d'accompagnateur en moyenne montagne c'est l'autre personne qui fût retenue, mais tout n'était pas perdu puisque la personne nous ayant fait passer l'entretien nous trouvait de même niveau, il décida d'en informer son collègue d'Abondance. Et c'est ainsi que je suis arrivé dans cette charmante station !
Pour information, j'ai retrouvé mon collègue animateur de la Chapelle à l'université et nous sommes restés très bons amis depuis.

Publicité
Commentaires
Publicité