mon blog
10 décembre 2008

Week-end a Taupo

Bon, ben un week-end comme ca, moi j'en redemande, mais le compte bancaire moins ! LOL 4 jours de folie : VENDREDI : location du vehicule tot le matin, direction notre backpacker pour demenager toutes nos affaires dans la chambre a Rhian histoire d'economiser...
20 novembre 2008

Sailing Trip !

Un petit trip de 2 jours en voilier avec Bryan, Maxime et Antonia, juste pour le plaisir de profiter des nombreuses îles sauvages aux alentours d'Auckland, et surtout pour ne pas oublier que la Nouvelle-Zélande c'est aussi de grandes vacances ! Départ...
3 novembre 2008

Mission Bay (2nd épisode)

Et une virée a la plage en plus !Mission Bay, une plage que l'on apprécie tous vraiment et qui accessoirement n'est pas très loin d'Auckland ! Pas de baignade dans la mer aujourd'hui, on a fait les frileux, seulement un bain de pieds dans la grande fontaine...
27 octobre 2008

Narrow Neck Beach

Et une nouvelle plage pour aujourd'hui !!!Narrow Neck Beach, une plage située sur l'île de Davenport, bien a l'écart de la civilisation, avec quelques bateaux et un volcan pour décor ... Le temps était fantastique aujourd'hui, un soleil bien chaud et...
26 octobre 2008

Foot sur l'Auckland's Domain

Voila un apres-m' sportif comme je les aime ! Une bonne partie de football sur l'Auckland's Domain. De plus il s'agissait d'une rencontre internationale avec des joueurs des 4 coins du monde ! Nous avions des norvegiens, des russes, des allemands, des...
25 octobre 2008

Demenagement

Apres le Lanatana Lodge, le BK Hostel ! Voila, c'est fait, Bryan, Maxime et moi avons demenage dans notre nouveau palais grand luxe 4 etoiles d'Auckland ...Le BK est un Backpacker Hostel, comment dire ... a l'oppose du Lantana ou nous residions jusque...
3 octobre 2008

The Paddington

Une des dernières sorties que l'on ai fait .Vendredi dernier, comme chaque vendredi, les habitants d'Auckland ont pour tradition de sortir boire un verre avant de rentrer à la maison ... Eh bien, avec quelques amis du Backpacker nous avons fait pareil...
23 septembre 2008

Le Domaine d'Auckland

Bon ben voilà comment occuper un après-m' quand il fait beau et que personne ne bosse ! On s'frinque vite fait, on s'arrête chez le packistanais du coin prendre un pack de bières fraîches (ça devient une drogue !) et hop !Direction le Domaine d'Auckland,...
13 septembre 2008

Soirée coloriage

Bon, ben après une dure soirée à taffer, rien ne vaut une bonne soirée avec les amis dans un bar pour décompresser.Le match des Tri-Nations All-Blacks Vs Wallabies était déjà terminé, les Kiwis avaient gagnés ! Pour fêter ça à mon arrivée, tout le monde...
7 septembre 2008

Départ d'Edouard

Ames sensibles, s'abstenir ... Et voilà, un départ de plus dans l'équipe des serveurs incontournables de Bravo : Edouard (l'allemand). Bon, il faut avouer on l'a bien fêté son départ !Tout d'abord pour son dernier shift (dernière mission), nous étions...