Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
10 août 2008

Le Mont Eden

Le Mont Eden via Google EarthCe matin malgré une nuit assez courte, j'ai réussis a me lever de bonne heure.
La chance ! Pour la première fois depuis mon arrivée, il y avait un grand ciel bleu !!!
Le temps de me motiver un minimum, de prendre le p'tit dej', de m'habiller et j'étais parti pour une rando direction le Mont Eden, un volcan situé à moins de 5 km de la Sky Tower et du centre-ville.
Pour information le point culminant se trouve à 168 mètres au dessus du niveau de la mer, mon backpackers hostel se trouvant quasi au même niveau, le calcul est simple pour connaître le dénivelé de la balade.
Sinon, aucun risque côté éruption, la dernière a eu lieu il y a plus de 60,000 ans ...

Au final, une superbe balade, un point de vue exceptionnel et ... un peu de vent malgré tout !

Publicité
Commentaires
Publicité