Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
3 août 2008

All Blacks Vs Wallabies

Wallabies Vs All-BlacksBon, ben voilà une soirée comme je l'avais encore rarement fait ... Une soirée qui a commencé aux alentours de 15 heures avec Bryan, Maxime et Julien, les 3 français du Lantana Lodge (ou je suis logé).
Un apéro à la française avec une bouteille de Ricard (une vraie) que nous avons sifflé en 4 heures ! Le repas a été préparé en équipe, une grosse omelette comme on en a rarement vu ! Sur les coups de 18h15, nous sommes partis pour la gare, 10 min de train et nous étions arrivés à l'Eden Park. Nous sommes arrivés juste à temps pour le haka ! Ben en vrai, c'est encore plus impressionnant !!!
Le match était vraiment sympa, surtout que les Blacks ont gagné, bonjour l'ambiance ! Après ça, nous sommes allés dans un bar irlandais fêter la victoire. Julie, une amie de Bryan et Maxime nous a rejoint. Le temps d'apprécier une ou deux Pintes et nous partions pour le Globe Bar.
Une soirée énorme avec beaucoup beaucoup de boissons, de délires, ... de filles je dois avouer. Quand on nous entendait parler français, il y en avait qui voulait qu'on leur dise quelque chose. Ca les faisait fondre. Nous sommes sortis de boîte à 5h du mat. Le temps de nous arrêter au Mc Do' prendre un petit dej' et nous rentrions au Lantana Lodge.
Bref, une très très bonne soirée qui marque le début de mon trip en Nouvelle-Zélande.

Publicité
Commentaires
C
trop bien la soirée, <br /> conseil: prend ton ventre en photo maintenant parce que je pense que tu ne le verra plus jamais aussi plat...<br /> alors les bars irlandais????????? ca vaut le coup, on retournera a dublin ensemble si tu veux...<br /> bisous
Publicité