Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
13 mai 2008

Préparation pour le départ en Nouvelle-Zélande

BoulotBon, eh bien voilà, maintenant que j'ai choisi ma destination, il ne me reste "plus qu'à" organiser ce voyage pour qu'il se déroule du mieux possible !
Cela commence par une certaine prise de tête ... Ben oui, on ne sait jamais par quoi il faut commencer. Les billets d'avion, le passeport, les assurances et autres contrats à résilier, la recherche d'un boulot et d'un hébergement sur place ...

Du coup, pour ma part, j'ai opter pour la technique "un peu tout à la fois"... C'est pas gagné !
En plus de ça, il me faut penser à pas mal de choses à côté (organisation d'anniversaires, préparation pot de départ de chez Patek, différents tournoi à venir dont ceux d'Abondance, Valleiry en intraclub et le Challenge Patrice André !). Je pense donc que ces 2 derniers mois vont passer très vite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité